• Publicité
Accessoires

Lingerie XXL, plutôt jeune fille ou romantique ?

Les femmes aux formes arrondies se plaignent souvent de ne pas trouver chaussures à leurs pieds, ou plutôt soutien à leur poitrine, dans le domaine de la lingerie. Et pourtant, si vous piochez un peu sur internet, vous verrez qu’une légion de collections de sous-vêtements s’y trouve. Chaque site dispose d’une catégorie lingerie grande taille qui est entièrement dédiée aux femmes rondes, de nombreuses pièces aux divers styles sont disponibles.

http://www.lingerie-story.fr/Oubliez l’idée que vous n’avez droit qu’à des pièces classiques et ternes, il existe de nombreux sous-vêtements déclinés dans tous les styles qui vous inspirent. Envie de se la jouer un peu BCBG ? Pensez à la collection jeunes filles de Marie British à imprimé à carreaux et qui présente un balconnet à armatures pour garantir un bon maintien. Marier style et sensualité est le principe de ces rayons spécialisés qui savent dénicher des perles rares en matière de sous-vêtements grande taille.

Ainsi, si vous n’aimez pas trop le style frais et girly, adoptez le style romantique des pièces de Sally qui charment par leur aspect satiné et leur galbe sexy comme il faut. Tout comme le style, il existe également toute une palette de couleurs si vous avez des préférences particulières pour un ton.

  • Publicité

Vous pourriez également aimer...