• Publicité
Banque

Quelle banque en ligne pour un auto entrepreneur ?

L’ouverture de compte bancaire pour les auto-entrepreneurs est souvent délicate. Néanmoins quand il s’agit des banques en ligne, la procédure est moins longue et contraignante. Les auto-entrepreneurs doivent donc évaluer les possibilités offertes par les nombreuses diverses banques en ligne pour trouver la bonne offre. Quelle est donc la meilleure banque en ligne compte auto entrepreneur  ?

Le choix de la banque en ligne selon certains critères

La banque en ligne idéale pour auto-entrepreneur doit être choisie selon les critères de chaque particulier. La sélection devra se baser sur des éléments comme :

  • la compatibilité,
  • le rapport qualité-prix,
  • la variabilité des offres.

En effet, la banque en ligne auto entrepreneur à choisir doit pouvoir être compatible au profil d’auto-entrepreneur. Il faut ainsi évaluer la possibilité d’ouverture de compte chez les structures sondées. Une fois les différentes sélections faites, la prochaine étape consiste à l’évaluation des prix proposés. Il est important de privilégier la banque en ligne pour auto entrepreneur offrant le meilleur rapport qualité-prix. Ceci permet au client d’ouvrir un compte tout en faisant des économies.

Enfin, la variété des services proposés est le dernier élément à prendre en compte. Selon les préférences de chaque auto-entrepreneur, les offres de la banque seront étudiées.

Top 5 des banques en ligne pour auto-entrepreneur

Diverses banques en ligne pour auto-entrepreneurs sont disponibles et conviendront parfaitement aux particuliers. Parmi cette panoplie de banque, certaines proposent de belles offres. Vous pouvez donc choisir la banque en ligne auto entrepreneur 2020 parmi celles-ci.

  • Hello Bank

Cette structure dispose d’une rubrique hello bank auto entrepreneur destinée aux auto-entrepreneurs. L’ouverture d’un tel compte offre certains avantages aux particuliers. L’un d’eux réside notamment dans l’aspect financier avec des dépenses moins importantes. Chez hello bank, les clients auto-entrepreneurs disposent d’une carte bancaire gratuite. Ils bénéficient également du découvert qu’autorise Hello Bank.

  • Axa Banque

Cette banque en ligne propose des solutions intéressantes aux auto-entrepreneurs. L’ouverture de compte est facile et ne nécessite que quelques étapes. Cette institution se caractérise par la gratuité de son compte bancaire. Axa offre une multitude de services pour le confort des clients. Mieux, elle dispose d’une application pour smartphone accessible pour un confort d’utilisation.

  • N26 Business

N26 Business est une structure en ligne avantageuse pour les auto-entrepreneurs. L’une des principales cibles de cette banque concerne les clients à l’étranger. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier d’une gratuité des frais de retrait depuis l’extérieur. N26 Business offre également aux utilisateurs un cashback de 0,1% utile pour faire des bénéfices. La carte MasterCard visa de cette banque en ligne est proposée sans frais de paiement.

  • Qonto

Cette structure en ligne revêt essentiellement un intérêt économique pour les auto-entrepreneurs. En effet, Qonto est réputé pour l’excellent rapport qualité-prix qu’il offre aux adhérents. L’ouverture de compte se fera entièrement en ligne et en un temps record. Les clients bénéficient d’un service client entièrement disponible pour profiter au mieux des avantages de la banque.

  • Shine

Les auto-entrepreneurs peuvent opter pour Shine pour le choix du compte bancaire en ligne. Elle dispose d’une application mobile pour faciliter la consultation des informations relatives aux avoirs. La gestion du compte bancaire est assurée en échange d’un paiement mensuel de 3,90 euros. Ces frais permettent de bénéficier des avantages de Shine dont la possibilité d’effectuer 20 transactions mensuellement. La disponibilité du service client est assurée en continu pour répondre à tous les besoins des auto-entrepreneurs.

  • Publicité

Laisser un commentaire