• Publicité
Beauté

Bien utiliser un épilateur électrique

Quand vous cherchez une solution d’épilation durable sans pour autant recourir à l’épilation définitive, vous pouvez acheter un épilateur électrique. Vous verrez que les poils repoussent lentement parce que les bulbes sont arrachés en même temps. Alors que quand vous utilisez un rasoir, les poils repoussent plus drus juste 2 à 3 jours après avoir été rasés.

[amazon bestseller= »epilateur electrique » filterby= »price » button_text= »Acheter Sur Amazon » items= »4″ grid= »4″ orderby= »amount_saved » order= »DESC » filter_items= »20″]

Épilateur électrique : adoptez les bons gestes

Pour prévenir l’apparition des poils incarnés, il convient de prendre les bonnes habitudes. Ainsi vous pratiquerez un gommage avant et après l’épilation. Et bien sûr entre-temps ! Pour bien vous épiler, il faut toujours tenir l’appareil perpendiculairement à la zone concernée et vous allez toujours dans le sens inverse de la pousse du poil. Ainsi, quand vous épilez les jambes, vous allez de bas en haut.

[amazon bestseller= »epilateur electrique » items= »10″ description= » »]

Il faut savoir que vous ressentirez quelques douleurs lors des premières épilations mais ces douleurs s’estomperont au fil des utilisations. Par contre, si vous êtes vraiment douillet, mieux vaut ne pas vous épiler les zones sensibles. Sinon vous pouvez très bien prendre un bain chaud avant l’épilation. Ainsi vos pores seront dilatés et les poils s’enlèveront plus facilement.

Une fois l’épilation terminée, vous prendrez le temps de bien épousseter votre appareil avec la petite brosse fournie. Il faudra veiller à enlever tous les poils qui sont venus se loger dans la tête d’épilation. Par contre si vous avez un modèle étanche, vous aurez la possibilité de le laver sous l’eau. Et donc vous arriverez à mieux le nettoyer.

  • Publicité

Vous pourriez également aimer...