• Publicité
Femme

Legging minceur Lytess : le legging qui vous fait mincir

Vu que la mode est aux minces, sans rondeur superflue, le legging minceur lytess a le vent en poupe. Il s’agit en fait d’un legging qui vous propose d’affiner votre silhouette rien qu’en le portant. Sont concernés les mollets, les cuisses, le ventre et les fesses. En clair, vous portez ce legging minceur est vous vous affinerez. Toutefois, il ne faut quand même pas rêver les yeux ouverts ! Vous aurez beau porter votre legging minceur, si à côté, vous vous goinfrez de chips, de frites et de sodas, vous ne verrez aucune différence !

Que contient le legging minceur Lytess ?

Voilà pourquoi le legging minceur ne saurait pas remplacer une alimentation équilibrée. Aussi, le première chose à faire sera de revoir votre alimentation. Si vous avez besoin d’être aidé, prenez donc rendez-vous avec un nutritionniste qui saura vous guider. Ensuite, vous aurez à pratiquer une activité sportive régulière. Mais si vous n’êtes pas du tout sportif, ne vous mettez pas au défi de faire du sport tous les soirs. Clairement, vous seriez écœuré assez vite. Non, bougez-vous 2 fois par semaine. Quelques exemples d’activité : prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur. Allez à la boulangerie à pied et laissez la voiture devant la maison.

Voici quelques conseil concernant votre legging minceur :

  • vous le portez le plus souvent possible. Certains le portent même la nuit. À vous de voir
  • avant de commencer à le porter, vous prenez vos mensurations et vous les notez. Ensuite, vous les prendrez à nouveau de temps en temps pour connaître les résultats
  • il sera essentiel de commander un legging minceur de la bonne taille. Il faut qu’il soit assez moulant pour faire son travail et vous masser. À défaut, les effets escomptés ne seront pas au rendez-vous.

En effet, le legging minceur contient des micro-capsules qui s’éclatent au contact de la peau et libèrent leurs principes actifs. En fait, c’est le frottement du tissu sur la peau qui provoque le massage. Parmi les principes actifs présents dans ces micro-capsules, vous avez notamment le thé vert et la caféine, ce sont un anti-oxydant et un brûleur de graisse. Sinon, vous retrouverez aussi des agents nourrissants afin de vous hydrater la peau et la rendre toute douce.

Côté entretien, le legging minceur se lessive jusqu’à une trentaine de fois. Par contre, lisez bien les instructions avant. Histoire de connaître la température de lavage idéale. Si c’était trop chaud, votre legging minceur n’apprécierait certainement pas et serait tout juste bon à aller à la poubelle. Bien sûr, vous le faites sécher à l’air libre, pas dans le sèche-linge électrique. Et surtout pas de repassage.

Vous l’avez compris, vous aurez donc besoin d’au moins 2 leggings minceur. Un que vous porterez pendant que l’autre sera à la lessive. Au moment de commander, soyez vigilant sur la taille à prendre et lisez bien le tableau des tailles fourni dans la description du produit. Parfois, certains modèles taillent plus petits que d’autres. Il est vrai que le legging minceur doit serrer pour que les micro-capsules libèrent leurs principes actifs mais il faut quand même que vous sachiez bouger et respirer !

  • Publicité

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire