Flux Rss des nouveaux sites


Cojema - fabrication de pièces en plastique

Cojema fabrique des pièces en plastique depuis de nombreuses années pour des clients de secteurs variés (médical, électronique, mobilier…).

La centralisation des différentes étapes de fabrication d’une pièce en plastique (conception, réalisation et production) permet de réduire les délais de fabrication et de proposer des devis très attractifs.

Nous disposons d’un atelier d’injection plastique composé de 11 presses modernes et d’un atelier mécanique complet. Un atelier de marquage de pièces en plastique permet d’apposer votre logo ou schéma via la technique du tamponnage. L’assemblage de pièces en plastique est assuré par la soudure par ultrasons.

Cojema est une entreprise située en Belgique.

Visiter et apprécier le site Cojema - fabrication de pièces en plastique, appartenant à la catégorie Equipements industriel

2
0.0/5 pour 0 note
04-07-2011
Cojema - fabrication de pièces en plastique

Thématique proche de Cojema - fabrication de pièces en plastique

pièces détachées TP
Le site spdetp.com est le site de la société SPDE TP International,...
Siem Desmet, entreprise industrielle d'électromécanique
La société SIEM DESMET a été créée en 1900, dans le...
Manutention ergonomique
Implantée en Pays de la loire, région à fort potentiel industriel puisque ce...
SPIngénierie aménage vos espaces de stockage
En 35 ans de métier, SP.I est devenu en France, le spécialiste reconnu concernant...
Rack occasion discount
Présentation de l'entreprise : Le rack occasion discount est la première compagnie française...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2022 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales