Flux Rss des nouveaux sites

Bretelle homme: un accessoire de mode indispensable?

Comment porter la bretelle? Après avoir longtemps été remisées aux fonds des tiroirs, les bretelles homme ont fait leur grand retour sur le devant des podiums de mode.

Il n'est pas rare de voir des mannequins défiler avec des bretelles. Il faut dire qu'elles ne sont pas seulement pratiques, elles sont aussi devenues très jolies!

On est loin des bretelles que nos grands-pères portaient. Déjà il s'agissait de sous-vêtements qu'il ne fallait surtout pas voir. Elles étaient cachées sous les pulls et les chemises. Donc les couleurs étaient limitées au noir et au gris. Mais en plus, seuls les hommes en portaient. Elles n'étaient absolument pas destinées aux femmes.
Quels modèles de bretelle trouverez-vous dans le commerce?
Désormais, les bretelles sont devenues un accessoire de mode incontournable qui se montre au grand jour. Tout le monde y trouvera son compte: aussi bien les hommes que les femmes et même les enfants. Côté motifs et coloris, les créateurs ne sont pas en reste:
  • des bretelles unies de toutes les couleurs

  • des bretelles aux motifs tous plus originaux les uns que les autres: jacquard, pois, lignes, drapeau, personnages de dessins animés pour les plus jeunes...

  • des bretelles de taille classique, des XXL pour les clients plus corpulents, des bretelles fines pour les femmes mais pas que!

  • des bretelles munies de pinces à clipser sur la ceinture du pantalon et des bretelles à boutons.


Comme vous pouvez le constater, le rayon des bretelles s'est considérablement étoffé ces dernières années.

Il est vrai que porter des bretelles est bien plus agréable que la ceinture. Déjà vous n'avez pas le ventre coupé en deux par cette fichue ceinture! Mais en plus il vous est possible de régler la hauteur du pantalon telle que vous la souhaitez. Le bas du pantalon viendra se casser plus ou moins sur votre chaussure, suivant vos goûts. Par contre, vous ne ferez pas de faute de goût en cumulant bretelles et ceinture! C'est l'un ou l'autre.

Pour bien assortir la couleur des bretelles avec celle de votre tenue, il est conseillé de ne pas porter plus de 3 tons différents. Donc soit vous partirez sur une paire de bretelles unies quand votre chemise ou votre tee-shirt est déjà bien chargé en motifs, soit ce seront au contraire des bretelles à motifs avec un haut uni. Mais vous éviterez de cumuler les motifs.

Les femmes seront charmantes avec une paire de bretelles. Mais pas seulement avec un pantalon, ce sera aussi possible avec une jupe ou encore un short. Par contre, pour casser le côté masculin induit par les bretelles, il ne faudra pas lésiner sur les accessoires: foulards, boucles d'oreilles ou encore colliers et bracelets bien voyants.

Afin de bien installer vos bretelles, il faut toujours commencer par les clipser dans le dos: de façon symétrique par rapport au vêtement. Ensuite vous vous habillez avant de venir installer les pinces de devant, toujours de façon symétrique. Si vous trouvez que vos bretelles glissent, c'est sans doute parce qu'elles sont mal ajustées. Jetez un oeil dans le dos pour voir si leur intersection n'est pas trop haute. Si oui, vous réglerez vos bretelles pour qu'elles se croisent dans le milieu du dos ou juste un peu plus bas.

Visiter et apprécier le site Bretelle homme: un accessoire de mode indispensable?, appartenant à la catégorie Prêt a porter

10010
0.0/5 pour 152 note
28-08-2018
Bretelle homme: un accessoire de mode indispensable?

Thématique proche de Bretelle homme: un accessoire de mode indispensable?

THE FITTERS : une garde robe sur mesure pour tous
The Fitters est spécialisé dans la confection de vêtements sur mesure pour homme. Une...
Milena Moda
Milena Moda shopping prêt-à-porter et accessoires pour les femmes à la mode ,...
Victoria Khä, la boutique de mode pour femme
Notre magasin d'accessoire de mode et de vêtements en ligne de Victoria Khä vend une...
Nouvelles collections et ventes privées homme, femme.
Envie de Mode est une boutique en ligne, spécialisé dans le domaine du prêt...
Kiditroc - Troc de vêtements pour enfants
Kiditroc est votre plate-forme d’échange d’articles pour enfants de 0 à...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales