Flux Rss des nouveaux sites


Fighters-academy, le centre de simulation de vol Falcon

« FightersAcademy » est un centre de loisirs pour tout public de plus de 14 ans. C’est un nouveau concept d’AviaSim, et c’est le premier en France et en Europe qui utilise des simulations de combat aérien dans un Falcon F-16. Le jeu est destiné à tous les gamers, à ceux qui aiment l’aviation et aussi aux adeptes des sensations fortes. Le centre propose donc des loisirs à sensations fortes, qui consistent à prendre les commandes d’un avion de chasse F-16.
Les simulateurs qui sont des répliques exactes des vrais F-16 sont à base fixe, mais des effets spéciaux sont utilisés pour immerger les joueurs dans une réalité virtuelle. Les deux simulateurs Falcon F-16 ont été programmés pour se battre en eux ou pour combattre les mêmes adversaires. Six missions sont au programme, dont le combat aérien. Et 7 packs qui se diffèrent des heures de sessions de vol et des missions à accomplir. Ces packs comprennent des sessions de vol ordinaires (4 packs, avec 30 minutes de vol minimum), et des packs pour une personne, pour deux et pour 6 personnes. L’ultra réalisme du jeu est obtenu grâce aux simulateurs de taille réelle et aussi à la projection des scénarios sur un support d’une vue de 180°, ainsi que les effets sonores. Les scénarios reproduisent fidèlement les environnements dans lesquels les joueurs effectuent leur simulation (vue du ciel, vue vers le sol, le jour et la nuit, le combat aérien, etc.).
Pour faire partie des pilotes de F-16 de « FightersAcademy », une réservation s’impose, soit au centre à Villeurbanne près de Lyon, soit en ligne, sur le site du centre ; soit par téléphone. Arrivée au centre, les joueurs passent d’abord dans la salle de réunion pour un briefing. Une étape obligatoire pour tout le monde, car c’est le moment d’apprendre à piloter l’avion de combat et à se familiariser avec les boutons de commande. Et bien sûr pour connaitre les ordres de mission de chaque pilote. L’instructeur se charge de cette petite formation. Ensuite, un passage au vestiaire pour endosser les vêtements de pilote ainsi que le casque. Le centre propose aussi, pour les entreprises, des formations de team building et d’incentive. Une salle de réunion est prévue pour cela avec divers jeu au programme.



Visiter et apprécier le site Fighters-academy, le centre de simulation de vol Falcon , appartenant à la catégorie Loisirs

3
0.0/5 pour 0 note
12-11-2014
Fighters-academy, le centre de simulation de  vol Falcon

Informations sur la société: Fighters-academy, le centre de simulation de vol Falcon

26, rue Émile Decorps
69100
Villeurbanne
France
04 78 96 36 19

Thématique proche de Fighters-academy, le centre de simulation de vol Falcon

Spectacle lille
La Rose des vents est une scène nationale qui couvre le territoire de Lille. Elle propose...
Akata.fr - La Vraie Nature du Manga
Toutes les informations sur les mangas des Editions Akata et Delcourt. Les résumés,...
Parcs d'attractions
Ce site permet de localiser facilement l'un des cinq parcs d'attractions majeurs en France. Il...
Chasse au Sénégal
Partir au Sénégal pour chasser le petit gibier est un projet très viable...
Voilier Dufour
Dufour Yachts entreprise sépcialisée dans la fabrication de voiliers d'exception,...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2020 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales