Flux Rss des nouveaux sites


Keyliance

Les particuliers souhaitant regrouper leurs crédits n’ont jamais eu autant l’embarras du choix que maintenant. En l’espace de quelques années, le marché s’est effectivement développé à une vitesse fulgurante via l’arrivée de nombreux nouveaux acteurs. Mais cette concurrence accrue n’a pas eu que des conséquences positives. Avec la multiplication des organismes de rachat et des offres émises par ces derniers, il est parfois difficile de s’y retrouver.
C’est pourquoi des sociétés comme Keyliance ont elles aussi investi le secteur avec pour vocation de jouer un rôle d’intermédiaire bienvenu.


Le rachat de crédit sur mesure et en toute confiance
Keyliance est un Intermédiaire en Opérations de Banque dont le siège social est implanté à Lille depuis 2007, année de sa création. Son rôle n’est pas de réaliser directement des regroupements pour le compte de ses clients, mais d’étudier à la loupe leur situation financière afin de constituer dans un premier temps leur dossier de demande de rachat, et dans un second temps de le défendre auprès des établissements agréés. Pour parvenir à ses fins, Keyliance peut s’appuyer sur des conseillers expérimentés, formés en interne dans le cadre d’un programme pouvant durer jusqu’à un an. Mis en place par ses deux fondateurs, Franck Motte et Luc Camberlein, ce programme leur permet d’assimiler parfaitement les enjeux relatifs au rachat de crédit et d’en cerner le cadre juridique.
Désormais connu et reconnu autant pour son efficacité que pour sa transparence, Keyliance aspire à une croissance maîtrisée pour s’imposer à terme comme un prestataire de référence. Pour cela, différents outils ont été développés en interne ; des outils innovant, adaptés aux spécificités et contraintes du rachat de crédit, qui lui confèrent un avantage concurrentiel non négligeable.
Bien aidée par son implantation stratégique au coeur d’Euratechnologies, un pôle numérique de renommée internationale, la société lilloise a tout d’abord conçu un observatoire baptisé KeyScan destiné à recenser les organismes de rachat de crédit ainsi que leurs offres. Grâce aux importants gains de temps dégagés de cette automatisation, ses conseillers peuvent se concentrer sur l’écoute de leurs clients pour bâtir et entretenir avec eux une véritable relation de confiance. A KeyScan vient s’ajouter un outil informatique dernier cri appelé KeyFast. Comme son nom l’indique, celui-ci a également été pensé pour gagner du temps, cette fois via une aide pour déterminer l’offre la plus adaptée à chaque demande. Le formulaire de simulation de rachat de crédit en ligne sur son site repose notamment dessus.
Pour autant, si Keyliance parvient à réussir là ou d’autres échouent, ce n’est pas uniquement grâce à ces deux outils. Conformément à ce qui a été expliqué auparavant, la confiance que lui accorde ses clients est toute aussi prépondérante. Dans cette optique, son équipe commercialie reste joignable à tout moment par téléphone au 0820 48 49 50 et par mail à l’adresse service.clients(at)keyliance(.)fr.

Visiter et apprécier le site Keyliance, appartenant à la catégorie Finance

0
0.0/5 pour 0 note
07-04-2014
Keyliance

Informations sur la société: Keyliance

165 avenue de Bretagne
59000
LILLE
France
0820 48 49 50

Thématique proche de Keyliance

Simulation rachat de credit
La renégociation d’un prêt, et le rachat de crédit ont un même...
Rachat de crédit et de dettes dans le Sud-Ouest
Soccapi Finance est une entreprise spécialisée dans les solutions de financement et...
sortir du surendettement
Rainbow finance vous aide à monter un dossier de financement si vous pensez être...
Assurance Auto Rapide
 Vous êtes dans l'urgence, car vous n'êtes plus assuré, il vous faut...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2021 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales