Flux Rss des nouveaux sites


Location saisonnière Guadeloupe

Location touristique en Guadeloupe

La Guadeloupe accueille les touristes et les visiteurs en plein centre du bassin des Caraïbes. Divers activités aquatiques, nautiques et sportives sont accessibles à proximité.

Toutefois, il est souvent difficile de trouver un hébergement en Guadeloupe. C’est pourquoi, Karulidays propose toute une gamme de location haut standing : villa, appartement, studio, maison et résidence. En effet, ce site de locations de vacances en Guadeloupe garantit des biens approuvés par un agent immobilier.
Il propose par exemple une location de villa pour 8 personnes à Sainte-Anne Guadeloupe.

Une villa T4 Zen implantée à 300 m de la mer, entre Sainte-Anne et Saint-François. Elle possède 3 chambres tout confort et bien équipées, offrant une belle vue sur la mer et la campagne.
Les chambres sont dotées d’une décoration soignée et personnalisée. La villa dispose d’une télévision grand écran avec home cinéma, internet wifi. La location du villa à la semaine est de 1150 euros.

La ville de Sainte-Anne est idéalement placée au cœur de la côte sud de Grande-Terre. Un emplacement parfait pour profiter des belles plages protégées par une barrière de corail, avec les eaux calmes et turquoise. En effet, la belle plage de la Caravelle est accessible facilement depuis la villa. Les locataires peuvent apprécier une belle ballade pieds nus sur la plage de sable blanc, bordée de cocotiers.


Karulidays propose également une location d’appartement tout confort à Le Gosier Guadeloupe. Il présente un grand loft T4 Bambou (pour 6 personnes) situé sur la presqu'île de Bas du Fort, dans une résidence sécurisée avec piscine. Pour des séjours de vacances agréables en Guadeloupe, un large choix de locations saisonnières est disponible sur le site de Karulidays : http://www.karulidays.com .

Par ailleurs, lors d’un séjour en Guadeloupe, le marché nocturne du Gosier est à ne pas rater. Accessible tous les vendredis soirs, à partir de 17h : stands de bijoux en noix de coco, paniers multicolores, fruits, légumes de Guadeloupe et autres pacotilles. Le marché se trouve entre l’église et la poste du Gosier : un des pôles principaux de la vie nocturne.

L’îlet de Gosier présente aussi une destination de découverte très conseillée : un petit îlet d’un kilomètre. Il se trouve à une centaine de mètres au large la plage de la Datcha.


Visiter et apprécier le site Location saisonnière Guadeloupe, appartenant à la catégorie gites

2
0.0/5 pour 0 note
06-10-2014
Location saisonnière Guadeloupe

Informations sur la société: Location saisonnière Guadeloupe

Petit-Bourg
Guadeloupe
0690 31 44 12

Thématique proche de Location saisonnière Guadeloupe

5000 locations saisonnières dans 40 pays
Nous diffusons depuis 1998 sur ce site des locations saisonnières, des...
Gite Imarin
Envie de vous évader dans la nature? Gite Imarin vous propose un programme de trekking...
Gite charme
Vous préparez votre prochain séjour d'un week end, d'une semaine, voire plus ? Assez de...
Gite Manapany les Bains
Au coeur d'un village de caractère à l'architecture créole...
Location Lot
N’hésitez pas à visiter notre site internet de "Location Lot" en cas d'envies d'un week end,...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2022 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales