Flux Rss des nouveaux sites


maladie de charcot

Mise récemment sous le feu des projecteurs, la maladie de Charcot est une pathologie qui jusque-là était peu connue de tous. Virulente et impossible à soigner, la maladie de Charcot encore appelée maladie de Lou Gerig affecte des millions de personnes à travers le monde. C'est une forme de pathologie qui détruit les motoneurones affectant ainsi la motricité du corps. Il s'en suit une paralysie partielle du corps. La paralysie peut être définitive si les traitements adéquats ne sont pas utilisés pour aider le malade. L'état dans lequel la maladie de Charcot plonge les patients a pousser récemment deux jeunes personnes à initier un défi connu sous le nom d'Ice bucket challenge. L'objectif affiché était de récolter assez d'argent pour subventionner la recherche d'un remède définitif contre la maladie de Charcot. Leur initiative a rencontré un franc succès et permis par la même occasion d'attirer l'attention du public sur ce mal. Il existe également de nombreux autres projets partageant le même objectif de sensibilisation que l'Ice Bucket challenge. Parmi ceux-ci il y a le projet maladiedecharcot.net.

Maladiedecharcot.net est un site de santé conçu pour être un guide complet sur la maladie de Charcot. Les informations et les avis d'experts les plus fiables concernant la maladie ont été récoltés et divulgués à travers le site. Sur Maladiedecharcot.net, les informations ont été triées et répertoriées catégorie par catégorie. Ce qui facilitera grandement la tâche de recherche au visiteur. Vous y trouverez ainsi les catégories: -examens -Hérédité -symptômes
-SLA
-Signes cliniques
-Traitement
-Qui est touché ?

Chaque catégorie traite d'une thématique précise et vous fournit le maximum d'informations possibles. Une fois connecté, vous n'aurez qu'à cliquer sur la catégorie qui vous intéresse pour la consulter. Les informations que vous trouverez sur maladiedecharcot.net sont les plus récentes. Faites donc un tour ici pour en savoir plus sur ce mal vicieux qui ne se déclare qu'autour de 50 ans. Vous y verrez les analyses à faire pour se faire dépister. Mieux vaut prévenir que guérir.

Visiter et apprécier le site maladie de charcot, appartenant à la catégorie Medecine

32
0.0/5 pour 0 note
10-11-2014
maladie de charcot

Thématique proche de maladie de charcot

Le Recruteur Medical
Le Recruteur Médical : votre annuaire spécialisé En sa qualité d'annuaire spécialisé, Le...
Santé d'Orient : Produits orientaux pour le bien-être, la santé
Santé d'Orient se base sur la médecine prophétique, science trouvant son...
Santé au travail en Côtes d'Armor
Le service de Santé au Travail des Côtes d'Armor est constitué en association...
SMILE LISBOA
SMILE LISBOA, vos soins dentaires à petit prix Face aux couts exorbitants des soins dentaires,...
Hypnose en Finisère à Douarnenez proche Quimper et Brest
Hypnose en Finisère à Douarnenez, je vous reçois sur rdv à vingt kilomètre de Quimper et...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2022 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales