Flux Rss des nouveaux sites


plafond suspendu

Plafonds suspendus sont un excellent choix pour ajouter du style et de la structure à n'importe quelle pièce. La meilleure chose à propos du choix d'un plafond suspendu est qu'ils sont faciles à installer, à entretenir et, surtout, ils sont abordables. Il existe plusieurs types de carreaux de cadres et de plafond à choisir, si c'est une ossature apparente ou cachée, et il est préférable de savoir si vous avez besoin d'un accès à des conduits ou des canalisations qui se trouvent au dessus les tuiles une fois que vous avez terminé. Si vous avez des tuyaux ou des câbles même que vous souhaitez passer au-dessus du plafond de son mieux vous choisissez une ossature apparente que vous aurez un meilleur accès à eux et n'aurez pas besoin de tirer vers le bas la moitié du plafond. 
Pour installer un plafond suspendu, vous aurez besoin pour préparer les éléments suivants: 
Les dalles de plafond 
Fil métallique suspendu 
tournevis 
vis 
Couteau 
marteau 
tés principaux 
Les tés croisés 
niveau 
Vis des yeux 
Ruban à mesurer 
craie 
Nails 
pinces 
Réglez d'échelles 
Pour ce cas, je vais utiliser une grille exposée pour notre projet. Pour commencer, vous aurez besoin d'un ruban à mesurer pour cartographier la longueur et la largeur de la pièce que vous souhaitez installer votre plafond suspendu en. Faites un schéma à l'échelle de la pièce en utilisant du papier millimétré avec les mesures de votre chambre et n'oubliez pas de marquer l'endroit où vous peut nécessiter l'éclairage. Les dalles de plafond viennent généralement en panneaux de 2x2 ou 2x4 chacun ajoutant un regard différent à une pièce. Les tuiles ne viennent dans d'autres tailles, mais sont généralement plus chers. Autoriser 3 pieds d'espace entre le plafond d'origine et où vous pourrez adapter la nouvelle. Utilisez des pitons pour fixer le fil de métal solidement en place. 
Maintenant, pour utiliser une partie de vos outils! Pour obtenir votre plafond en place, à l'aide du niveau et de la craie planifier soigneusement le périmètre et des angles de mur si nécessaire et les fixer en clouant les au mur. Les tés principaux métaux sont généralement de 12 pieds de long et il faut couper en conséquence. Une fois les tees sont de taille, ils doivent être espacées de 4 pieds de distance. Une fois la grille principale est un endroit complet les petits coureurs à l'intérieur pour créer des carrés 2x2 et la fente des carreaux de plafond sur le coureurs par l'alimentation à travers le cadre et qui lui permet de tomber en panne. Si la pièce n'est pas complètement même taille, couper tés en conséquence et utiliser un couteau pour façonner les carreaux de plafond pour les petits réseaux 


Visiter et apprécier le site plafond suspendu, appartenant à la catégorie Divers

0
0.0/5 pour 0 note
18-08-2014
plafond suspendu

Thématique proche de plafond suspendu

Eco-Voyance
Les arts divinatoires fascinent les hommes depuis la nuit des temps, le site EcoVoyance.com vous...
Serrurier à Le Cannet
Parce que vous satisferez est son priorité. Serrurier cannetan vous propose des serruriers...
Béton Ciré - Kit Béton ciré nouvelle génération avec Beton Cire Online
www.betoncire-online.com est un site internet qui vous propose un kit de béton ciré...
blog cigarette électronique
blog-cigarette-electronique.fr est un blog dédié à la cigarette...
www.voyance-avenir-tarot.fr
Vous adorez surement les sites de voyance de qualité. Si c'est oui, consultez notre guide de...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2020 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales