Flux Rss des nouveaux sites


AGE, logiciel de comptabilité publique


Le logiciel AGE est déployé dans les établissements publics de type EPN, EPA, EPIC, GIP, GCS et EPSCP. La solution AGE répond aux règles de la gestion publique dans le respect des instructions comptables M9, et prend en compte les spécificités des établissements concernés.


La solution AGE est tout naturellement adaptée pour la généralisation progressive de la dématérialisation qui s’instaure dans la plupart des établissement publics. AGE vous garanti ainsi une exécution budgétaire et comptable simple et efficace, de la préparation budgétaire à l’élaboration du compte financier. De plus, AGE intègre des modules achats, ventes, stocks, immobilisations et frais de missions qui permettent de piloter la gestion de la comptabilité publique de façon plus souple et plus pratique.


Avec la solution AGE, la Sneg, éditrice de solutions logicielles depuis plus de 30 ans, vous apporte une assistance téléphonique dédiée, associée à une maintenance non seulement applicative mais surtout, évolutive et réglementaire. Ainsi, Les équipes de la Sneg vous accompagnent dans le nouveau cadre de gestion découlant du décret relatif à la Gestion Budgétaire et Comptable Publique (GBCP), ce texte qui structure une nouvelle gestion publique, tout en en consolidant les principes fondamentaux, comme la séparation des ordonnateurs et des comptables, dans un souci de sécurisation des fonds publics.


Les avantages du logiciel AGE :


AGE est accrédité par la Direction Générale des Finances Publiques et référencé par le MEN. Il s’agit donc d’une solution vous permettant de travailler dans le plus pur respect de la réglementation.


AGE dispose d’un module analytique puissant, permettant à chaque établissement de librement enrichir sa configuration de base par des fonctionnalités auxquelles ne s’attache aucune obligation réglementaire.


AGE peut être délivvré, au choix, en mode acquisition de licences traditionnel ou en mode hébergé au sein d’un Datacenter hautement sécurisé en France.


AGE dispose d’une forte communauté d’utilisateurs, regroupée sous la forme d’une Association loi 1901 créée en 1995, et qui se réunit deux fois par an. Cette association a pour but d’informer et de favoriser les échanges entre utilisateurs et de rassembler les compétences. Le club utilisateur est également matérialisé par un espace membre sur le site de la Sneg, et qui permet l’échange et l’information autour du logiciel.




Visiter et apprécier le site AGE, logiciel de comptabilité publique, appartenant à la catégorie Logiciel

13
0.0/5 pour 0 note
07-07-2014
AGE, logiciel de comptabilité publique

Informations sur la société: AGE, logiciel de comptabilité publique

13 allée Lakanal
59650
Villeneuve d'Ascq
France
03 20 76 18 79

Thématique proche de AGE, logiciel de comptabilité publique

CRM à la demande : Salesforce.com
Grâce à ses solutions CRM innovantes basées en Cloud Computing,...
Logiciel de sauvegarde
Restaurez en quelques vos données perdus avec le logiciel de sauvegarde de Viaduc. Cet...
Solution Saas Digital Asset Management
Orphea Studio s’adapte aux exigences des entreprises et institutions appartenant à des...
Apprendre Excel
Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur apprendre-excel.fr, le blog qui...
Kalistick
Tous les développeurs le savent, le risque de régression lors de la modification...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2020 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales