Flux Rss des nouveaux sites

épargne en ligne

Ouvrir un livret d’épargne en ligne est très simple et très facile. Il vous suffira de quelques minutes pour souscrire à l’une des nombreuses offres de ce marché où les banques en ligne tiennent le pavé. Voici quelques conseils et recommandations pour réaliser cette démarche.

Comparez les offres proposées sur le web

Internet est un milieu très concurrentiel, à ce titre, le marché des banques en ligne ne déroge pas à cette règle. De ce fait, les périodes promotionnelles sont nombreuses, ce qui pourrait vous permettre de bénéficier de primes diverses comme de taux préférentiels (5% pendant 4 mois, 3,30% sur 1 an, etc…).

Afin de bien choisir le compte d’épargne en ligne qui vous convient, il est recommandé d’utiliser un comparateur d’épargne en ligne. En quelques instants, vous pourrez connaitre les avantages, les offres, les taux et les plafonds proposés par les différents acteurs du marché. En somme, un gain de temps et d’argent.

Ouvrez votre livret d’épargne sur internet en 4 étapes



Dans un premier temps, sur le site internet de la banque en ligne choisie, vous devrez remplir un premier formulaire vous demandant votre nom, votre adresse ou encore votre date de naissance.
Ensuite, vous devrez compléter votre demande d’ouverture de livret en indiquant d’autres informations relatives à votre compte bancaire actuel notamment, d’où la nécessité d’être muni d’un RIB.
Imprimez le contrat ainsi édité, remplissez les champs indiqués, signez-le et ajoutez les pièces justificatives demandées comme une attestation de domicile, une copie de votre pièce d’identité ou encore un avis d’imposition.
Quelques jours plus tard, votre livret d’épargne sera ouvert et vous pourrez effectuer votre premier dépôt par chèque ou par virement.

Les avantages d’un tel produit d’épargne

Ce produit est plébiscité par les consommateurs ayant franchi le pas car le taux est préférentiel sur une certaine période (ce qui génère plus d’intérêts), tous les services sont gratuits, aucun frais n’est ponctionné à l’ouverture comme pour sa gestion, il est accessible en permanence (depuis un mobile, une tablette tactile ou votre ordinateur), et, le plafond est très élevé (plusieurs millions d’euros), voire illimité.

Visiter et apprécier le site épargne en ligne, appartenant à la catégorie Financement

0
0.0/5 pour 0 note
06-11-2012
épargne en ligne

Thématique proche de épargne en ligne

Rachat de credit - GWay.be
Que ce soit en Belgique ou au Luxembourg le regroupement decredit réprésente une...
bemoney.be
Besoin de liquidités ? Une envie soudaine de partir en vacances ou bien de vous offrir un...
DevHope.com
Devhope: "crowdfunding" pour le financement des projets d'intérêt...
Courtier à Rouen et Le Havre | Cabinet Dabrowski
Le cabinet de courtage Dabrowski s’occupe de la gestion de votre patrimoine. Intervenant...
Avis sur le rachat d’emprunt
Avisrachatdecrédit.com offre une possibilité de revoir vos budgets voire de réaliser une...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2019 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales