Flux Rss des nouveaux sites


Maintenance industrielle



Des entreprises spécialisées dans la maintenance industrielle, il en existe des centaines. Mais combien d’entre elles peuvent se vanter d’être pluri-compétente ? Pour rappel, on qualifie de pluri-compétente une structure professionnelle qui possède comme son nom l’indique plusieurs compétences, à la fois différentes et complémentaires. C’est notamment le cas de Codime, qui dans le secteur industriel nordiste n’a plus besoin d’être présentée. En revanche, son domaine d’expertise, lui, aspire à être connu de toutes celles et ceux qui ont régulièrement besoin d’un prestataire qualifié pour s’occuper de leur maintenance industrielle.
Maintenance industrielle, électrique et mécanique dans le Nord (59)
De par son statut d’entreprise pluri-compétente, son savoir-faire et son expérience, Codime aspire effectivement à fournir à ses clients un accompagnement individuel et personnalisé pour prendre en charge non seulement la maintenance électrique et mécanique de leurs équipements, mais aussi toute autre activité nécessitant des connaissances en serrurerie, en chaudronnerie, en tuyauterie et en métallerie. Créée dans les années 2000 dans le Nord de la France, entre Lille et Valenciennes, Codime est aujourd’hui considérée comme un prestataire incontournable dans le Nord Pas-de-Calais et en Ile-de-France pour tout ce qui concerne la résolution des problématiques d’ordre industriel. Il faut dire qu’en un peu plus de 10 ans, la jeune société nordiste a eu le temps de beaucoup apprendre, qui plus est au contact de grands groupes industriels parfois réputé sur la scène internationale.

10 ans d’expérience au service des professionnels de l’industrie
Pour autant, malgré la belle croissance qu’elle a connue pendant ces 10 dernières années, Codime n’en reste pas moins une société à taille humaine. De ce fait, elle tient à maintenir cette proximité avec ses clients et cette capacité d’écoute qui lui a permis de forger son excellente réputation. Dotée de son propre bureau d’étude et d’un parc matériel structuré autour de technologies tant innovantes que performantes, Codime possède toutes les ressources requises pour devenir à terme l’un des leaders de la maintenance industrielle en France. Egalement ouverte au monde numérique, elle a mis en ligne son propre site Internet sur lequel est retranscrit plus en détail l’ensemble de ces informations.

Visiter et apprécier le site Maintenance industrielle, appartenant à la catégorie Equipements industriel

0
0.0/5 pour 0 note
28-12-2012
Maintenance industrielle

Informations sur la société: Maintenance industrielle

26 Rue Mirabeau
59156
LOURCHES
FRANCE
03.27.44.08.44
03.27.44.08.46

Thématique proche de Maintenance industrielle

Someo
SOMEO est spécialiste de l’équipement pour le curage, nettoyage, la...
pupitre de conférence
Notre site Votrepupitre.com propose à une clientèle professionnelle une large...
Vente appartement Marrakech – Agence immobilier M
vente appartement Marrakech, Agence immobilier Marrakech, un large choix de Location Marrakech en...
Belrack, rack de rangement et matériel de stockage
Nous sommes spécialisés dans le matériel de stockage. quelques soit le type...
Pompe peinture
Pompe peinture, outil professionnel de BL SystemQuelle pompe peinture?Le choix en pompe peinture...
 

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2022 - Tous droits réservés - Contact - Newsletter - Mentions légales